Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature byakuga_sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
byakuga
Invité




candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:27

Bonjour je souhaiterais postuler pour la nordik

Je suisByakuga, j'ai actuellement 895 050 points et je suis plutot minier commercant j'essai de me connecter dés que j'ai le temps, cela va faire 3ans que je joue a ogame. Mon ancienne alliance est la défunte C300. Pourquoi postuler dans votre alliance ?? Tout simplement parce que votre alliance me semble conviviale, sans prise de tête et aussi trés vivante. voila sinon je m'apelle Geofrey, j'ai 22 ans, il me semble avoir fais le tour.... si vous avez des questions je serais content d'y repondre.



bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

bonjour byakuga Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:17

Bienvenue a toi byakuya_sama moi je ne vois pas d'objection a ta candidature je l'accepte mais il me faut l'avis des autres mais sinon a tu eu d'autres comptes dans d'autres uni ou avant et que tu as abandoné?
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

est-ce que tu as des "ENNEMIS" ou des "AMIS PROCHE"
Revenir en haut Aller en bas
byakuga_sama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:57

bonsoir a tous

Je n'ai que se seul compte, j'en ai pas d'autre ailleurs. Jusqu'a présent je n'ai pas eu d'ennemie particulier et sinon j'ai des conaissance de joueur de mes ancienne alliances, j'ai conservé leur msn donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:30

NitricAO a écrit:
Bienvenue a toi byakuya_sama moi je ne vois pas d'objection a ta candidature je l'accepte mais il me faut l'avis des autres mais sinon a tu eu d'autres comptes dans d'autres uni ou avant et que tu as abandoné?


Ben wé i te faut mon avis lol!

Salut!!! Je suis le chef de la Nordik, et nous serons ravis de t'accueillir au sein de notre alliance (ces temps-ci certains sont un peu endormis mais bon d'habitude tu verras y'a une bonne ambience quand on fait pas la guerre Very Happy )


Dernière édition par NitricAO le Ven 16 Jan - 10:22, édité 1 fois (Raison : on est Noirdik plus O.A.U il faut te faire une raison cell^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature byakuga_sama Empty
MessageSujet: Re: candidature byakuga_sama   candidature byakuga_sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature byakuga_sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: