Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande pour futur candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

toutes les alliances et tous les joueurs peuvent rejoindre la coalition?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

pourquoi pas mais il faut demender a Cellendhyl (fondateur de la nordik)

tu veux postuler dans quelles alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:42

Dans celle ki voudra bien me prendre je ne sui pas encore très fort sinon juste crée une alliance et faire parti de la coallition pour éviter dembeter le monde avec ma petite place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:41

Comme je l'ai déja dit je ne suis que débutant et j'aimerai postuler pour venir dans l'alliance qui acceptera de ma prendre je ne vous demanderez rien n'ayer crainte je veux juste avoir quelques conseils pour évoluer plu rapidement et devenir plus fort je ne suis que 1963eme mais je suis motivé a vous aider quand j'en serais capable. Merci de votre compréhension et au revoir. Répondez s'il vous plaît même si la réponse est négative je vos souhaite un bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:08

bonjour à toi.

le conseil que je peut te donner c'est d'évoluer pas mal tes mines en faisant gaffe à ton énergi en faisant des centrales électriques soliare (sa c'est de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:10

ok maerci je le ferais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

derien je suis très heureux d'aider de nouveau joueur qui sont aussi motivé que toi. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

Désolé si je te parraît embêttant mais vers quel niveau dois-je augmenter les mines et après que dois-je faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

Tu n'es pas du tout embêttant car c'est normal de poser des questions au départ.
Sinon pour revenir au sujet des mines d'après moi tu devrais les monter au niveau 14 ou 15 et celle de deutérium niveau 12 environ et de faire le reste ensuite.Pour ce qui s'agit de l'énergie essaye de rester dans le positif. Et après continu à les monter sans oublier le reste.Mais bon je ne suis pas un expert ce n'est que mon avis.

A la prochaine. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:52

tu peux détailler plus ta candidatur stp :

Nbr PTS :
Nbr Planete :
Nbr Lune :
Coordoneer :
Ex alliance :
Motivation :
Pts flotte :
Pts recherche :

...
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:11

La seul chose que je peut te dire c'est que les membres de la coalition sont hyper sympa. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:15

Je dois avoir presque 300 points maintenant je n'ai que une 1planète je suis nouveau donc je n'ai jamais fait partie d'une alliance. Je me trouve dans la galaxie n°1 et dans le système solaire 200.
Revenir en haut Aller en bas
KratosII
Invité




demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

Mes motivations sont de devenir plus fort pour aider ma peut-être futur alliance et la coallition.
pts de recherche 22
pts de vaisseaux 5
Je serais aussi très actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

300 points. C'est déjà pas mal mais c'est vrai que sans expérience le commencement est dure. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:32

Au faite inscrit sur le forum pour faire montrer que tu es vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
KratosII

KratosII


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : BAULE CITY 45

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:24

merci c'est bon je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
KratosII

KratosII


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : BAULE CITY 45

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:19

Je réitère ma demande de candidature toutes les in formations sont ci-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

ok c'est déjà bien que tu te sois inscrit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiurro

Hiurro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

Salut à toi Kratos II, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum.

Mais passons vite au sujet qui nous intéresse : tu cherches une alliance? Mmhh... Je dois pouvoir faire quelque chose pour toi dans ce cas Smile

Ben oui, moi je suis de la Hellsing, et on cherche des joueurs motivés pour évoluer... en gros des joueurs comme toi Very Happy

Donc si ça t'intéresse je serais très heureux de t'accueillir au sein de notre alliance Very Happy

Voila, j'attends ta réponse, en espérant qu'elle soit positive Very Happy


PS: Les conseils et aides sont gratuites lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

c'est vrai que la Hellsing est bien aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KratosII

KratosII


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : BAULE CITY 45

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Et bien écoute je suis ravit d'avoir une réponse positive et j'accepte avec grand plaisir ta proposition le problème c'est que je vait être attaquer par un dénommer kevin89700 donc je ne sai pa comment je vai faire mai si je m'en sort sache que cela est ok. Mersi a toi Hiurro. cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
KratosII

KratosII


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : BAULE CITY 45

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

C'est bon je ne suis plus attaquer tu me dis comment je dois faire et je rejoint ton alliance. cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

tu vas dans alliance et tu pose ta candidature dans l'alliance que tu veut (mais tout ça pas dans le forum, dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Hiurro

Hiurro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Envoie ta candidature In Game.

Pour ca, fais "Recherche", puis tu dois mettre "TAG d'alliance" et tu tapes "Hellsing"

Une fois que tu as trouvé l'alliance, poste ta candidature en remplissant tout ce qu'il faut (mais si tu mets pas tout c'est pas grave clown ).

Et puis ensuite... ben c'est tout, il restera plus qu'a accepter ta candidature, mais ca on s'en occupera Wink

Voila, si tu fais tout ca tu devrais faire partie de la Hellsing d'ici à demain Very Happy Very Happy

J'espere te revoir tres vite dans notre alliance !!! cheers cheers cheers

Bon jeu à tous

PS : si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander king
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

voilà comme cela c'est beaucoup mieux expliqué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour futur candidature Empty
MessageSujet: Re: demande pour futur candidature   demande pour futur candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour futur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour CYAN
» Demande de recrutement
» Candidature Ncro pour Nordik
» Candidature Naifos pour Nordik
» Candidature pour la Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: