Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alerte !!!

Aller en bas 
+10
olsimar
Captain
Kid
douchky
tttvzi
blueangels98
ratack72
Cellendhyl
Sky45
Sanji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:08

Sayer je suis entrain de me faire pirater
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:08

et deviner par ki?
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:08

et deviner par ki?
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

Par Formhard, mais c'est vrai tu te fait pirater???
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

change de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:12

Ouai c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

sé bon moi j'arréte yen a marre
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:15

vous étiez très simpas lé gars
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

Et ouai.
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

Bon les mômes ça suffit maintenant.....

Le seul compte ou formhard pouvait avoir accés, c'est le mien pour la simple et bonne raison que je suis sa femme...

N'essayez pas de le faire bloquer pour multi pour cette raison, l'opé de jeu est au courant de notre connection sous la même ip...

Il n'a jamais pirater vos comptes, et a ma connaissance, même s'il est un peu lourd parfois, jamais il n'a été insultant vis a vis de vous...

Il a certe infiltré votre forum et fait infiltré la nordiks par un allié, mais le multi non pas pour nous...

Je sais que vous pensez que nous ne somme qu'une seule et même personne, je vous donne rendez vous sur msn si vous le désiré pour tirer cette affaire au clair..(Il est bien evident que mon adresse vous l'aurez en MP uniquement et pas sur un fofo)

A bientôt, bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

moi honnetemen je n'ai pas soupconnait formhard mais un autre personne ; car dés fois la personne est souvent cell qu'on soupconne le moin
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:45

"car dés fois la personne est souvent cell qu'on soupconne le moin"

Lapsus ????
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:51

Vengeance il y aura....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:52

Eh bien ton ah de koi etre content il est entrain de dégouté l'univers tout entier pesonne par personne bluangel98 après Sky45 et la c'est moi ki commence a etre dégouté du jeu frachement tu pourrai pas le risoné pour kil arrete de piraté tout le monde...

Et puis tu dis kil insulte jamas mon cul ouè hier avecle compte de Blueangels98 il a envoyé a plein de personn "CONNARD,ENCUL2, FILS DE PUTE"
alor arrete de dire des conneries moi franchement sil est comme sa dans la vraie vie je sais pas comment tu fais car franchement............
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:58

Sanji....

Je ne peux vous le prouver, mais je te le dis, jamais il n'a piraté vos compte...j'ai passé la journée, la soirée, la nuit, avec lui ....

Vous avez certe le droit de ne pas me croire, mais il n'y es pour rien ......

De plus, formhard ça fait deux ans qu'il joue et sa reputation d'emmerdeur n'est pas a faire a coup de piratage, mais de mippage......
Je vous avais averti de cette opé, vos ennuis actuels n'ont rien a voir avec le mippage de cell...les gardiens n'ont jamais eu a craindre de la FeC, cherchez ailleurs les responsables de ce dégat....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:06

mais tu veu que sa soit ki ki ai autant d'interet a nous piraté et puis il me la limite fait comprendre par un sous-entendu hier et il arreté pas de dire des conneries pour se venté bien comme a son habitude alor franchement ne me di pas ke c pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

La personne que tu as eu sur le compte bluangels n'est pas formhard......le vrai en tout cas....

moi même j'avais créé un compte formhard alliance FeC rien que pour l'emmerder le temps que j'etais chez vous.....

n'importe qui peux faire ça.....mais la vraiment c'est pas lui...

Tu as gardé les messages dont tu me parle??? et pk ne pas les signaler a l'opé pour faire bloquer l'imposteur??
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:21

et bien non car il y a eu tellement de discution après celle avec Formhard12 que du coup jen'ai plus rien et pour contacté l'opérateur je ni parvient pas et si d'ici un certain temps des compes ne cesse de disparaitre a cause de Formhard je vais certainement arreté Ogame a vi car ton mari ma découragé et j trouve ces techniques dégeulasse donc wala......
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

Ecoute, moi mon compte a été hacké, dans l'heure suivante ce compte a été bloqué par l'opé pour sécurisation du compte...

ça n'a pas duré des jours, ni des heures....dès qu'il a eu mon mess plus personne n'avait accés a mon compte, alors permet moi de douter de la véracité de vos dires.....
N'y aurait il pas de la comédie de la part de vos membres? Affabulation? Diffamation? afin de faire tomber celui qui vous "embête"et que vous vous savez incapable de faire tomber autrement que par cette machination?????
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

c'est sur dés qu'il y a un truc du genre on soupçone notr ennemis mais il faut y réfléchir Exclamation

"la bible dit "tu n jugera point sans peine d'étre jugé" un truc du genre; non je ne suis pas chrétien !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

Je trouve que tu dérive sephora comment ose-tu pensé que mes membres aurait pu joué la comédie ??? c'est vraiment nul surtout bluangels98 lui c'est un mec réglo pas comme formhard qui ne peut survivre dans l'univers qu'en volant les comptes de tout le monde... franchement je sais plus quoi dire on dirai que tu as peut d'avouer que Formhard est un lache c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:44

sephora connait mieu formhard que nous tous donc ca peut-etre DHL; l'ennemis de blueangel ou de l'alliance gardien
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:48

En partant de chez les gardiens, je vous ai promis que je ne m'attaquerais jamais a vous.... et que je ferais tout pour vous éviter des ennuies..

Vous pensez bien que si c'etait formhard le coupable, je ne l'aurais jamais laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:58

oui mais le problème c'est que en faisant chiez la coalition comme les nordiks par exemple sa affecte les gardiens indirectement donc si pouvait enlever tous ces espions plus nous raider nous la coallition et tout ce sera la paix de la part des gardiens...

(et les gardiens ki me repproche ce choix que j'ai envie de prendre et bien désolé d'etre brutal mais c'est moi le chef etj fais cke je pense etre le mieu pour mon alliance car si sa continue tous nos comptes vont i passé)
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:01

ou p'tain sa va chier pour lui :

Nom Alliance Planète Coordonnées Place

Formhard12 GBdE Gardien= enculé 1:35:9 1255

je peu le raider pour m'amuser ou c'est une affair personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!!   Alerte !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Discussions générales et autres :: Taverne-
Sauter vers: