Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 désoler mais c'est trop chiant a suporter

Aller en bas 
+4
blueangels98
Sanji
tttvzi
olsimar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Bonjour a tous et toutes je constate dans le forum des FeC que beaucoup de la coalition prètes des propo trop vulgaire et non acceptable a mon gout!
Donc les Cyan vont surement quité l'alliance car trop de pression entre la coa et l'alliance Fec .
s'en est trop !!
L'alliance CYAN est une alliance extremement pacifique et la coalition lui a attiré que des problème donc si vous voulez nous garderons un P.N.A et les CYAN vont ravoir un fofo sans isultes et sans problème pour continué a jouer tranquilement sans se prendre la tête .
Sauf si quellqu'un trouve des bon argument pour que l'on reste nous partirons en paix (et en PNA si vous le souhaitez)

amicalement : Olsimar
Revenir en haut Aller en bas
tttvzi

tttvzi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:25

moi je trouve que plus sa ce fight plus c marant et ne pas etre pacifiste sinon ogame n'aurait aucun intéreét mais a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

peutêtre mais s'insulter tu trouve sa marant ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

je touve sa nul que vous partiez car ou ke vous irez vous aurez des problèmes c'est comme sa c'est la vie
et puis kan nous serons dans une melleure solution nous aurons grand interet a etre ensemble et puis si vous croyez que la FeC va vous lachez parce ke vous partez vous vous faites des idés avec eux ennemis un jour ennemis pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

ce n'est pas pour que les fec nous lache mais parceque je trouve que les propos qu'on utiliser les membres de la coaltion a l'égar des FeC sont tres vulgaires quand même.
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

me comprend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

oui mais comprend les toi^^ ils se sont fait hacker leu compte c'est pas agréable après sa va mieu
Revenir en haut Aller en bas
sephora
Invité




désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Ils se font hacker certe mais pas par les FeC.....
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:54

ouais ...
mais ils ont pas vraiment le sens de la répartie et ils se répètes mais bon .......
je trouve que la tension dans la coalition n'est pas agréable !
sinon si la coalition a un fofo tout neuf dont personne ne soit au courent a part nous ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

oui mais ke les insultes soit envers les FeC ou non on peu pas vraiement leur repproché car se faire hacker par qui que ce soit c'est pas du tout agréable
et il dise sa sur le coup de l'énervenment et quand l crise est pasé ba elle est passé et puis wala...
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

sephora a écrit:
Ils se font hacker certe mais pas par les FeC.....

saurait tu par qui séphora ???
par ce que en tout cas celui qui les a haker est au courant de tout ce qui passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
sephora
Invité




désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:01

Non je ne sais pas par qui..la seule chose dont e suis sure c'est que c'est personne de la Fec..

Quand a l"enervement, ça n'excuse rien sanji..moi aussi je me suis fait piraté mon compte..j'ai contacté l'opé qui m'a bloqué jusqu'a ce que l'on trouve le moyen de le recuperer....

A aucun moment je n'ai insulté....

Des solutions il y en a ....il faut juste prendre le temps de reflechir pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09

Ce sont que des gosses essayé d'etre compréhensifs ils ont a perine 14-15 ans (ne regardé pas mon age Razz )

Sil avait ton age sephora ok mais là ils ont pas encore fini de grandir c'est normal ki s'énerve comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

Olsimar tu n'a qu'a t'en allez si tu veut mais de toute façon sephora c'est trop tard, tu verra ce qui va vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

Olsimar, est-ce que tu as vu les propos de certains Fecs? Je crois que non, surtout ceux de formhard et cauet... Niveau insulte, je pense qu'ils ont fait 10 000 fois pire que tous ceux de la coalition réunis.
Tous les fecs ne sont pas à mettre dans le même sac, mais certains d'entre eux sont des gamins, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Ouais mais j'aime quand même pas cette environement pourit qui daube et dailleur mon bras droit est totalement dacord avec moi.
donc je propose un PNA avec la coalition .
en fait c'est surtout une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
tttvzi

tttvzi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:23

c'est qui qui hakent les comptes si c'est pas les fec, il y a que eux ou sa a un intéret. fo pas ce payer notre tète bordel je veux bien avoir 14 ans mais je suis pas con a ce poin la, puis pour les insultes moi jen est reçu donc c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Fabyu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:27

C'est un nouveau jeux de partir de la coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
tttvzi

tttvzi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

perso je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
douchky

douchky


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2009

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:46

Bien, moi faut que je t'avoue que je suis pas trop d'accord avec toi Olsimar...
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:15

bon okay on reste mais restez quand meme poli car séphora a dit que je l'avais traité sur ce fofo et c'est pour sa quelle
voulais attaquer un membre de l'alliance donc je n'y comprenais rien donc si on s'atirais des enuis avec des choses que je n'ai pas
dit et bien sa m'enerverai quand meme ! mais j'escuse séphora de s'être trompé .
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

Il ne faut pas paniquer et rester souder car les FeC ne cherchent qu'une seule chose nous réduire et nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

d'ailleurs on ma proposé de rentré dans leur alliance Razz

et sinon olsimar si tallai te faire attaqué par les FeC c'est par une mauvaise interpretation de leur part donc ce n'été pas vraiment a cause de nous mai bon je cmprend kan meme et le prochain ki dit une grosse insulte je le banni 3 jours du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02

okay dac comme sa c'est résolue cheers
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:03

ps : qqun voudrais une pitite signature ???? geek (ben ouais je cherche du boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler mais c'est trop chiant a suporter Empty
MessageSujet: Re: désoler mais c'est trop chiant a suporter   désoler mais c'est trop chiant a suporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler mais c'est trop chiant a suporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est con comme jeu mais.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Discussions générales et autres :: Taverne-
Sauter vers: