Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial

Aller en bas 
+4
Helmut
Sky45
Sanji
Sunny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45

Bonjour a tous, je me nomme Sunny de l'alliance Les Anges Diplomates classée 47 eme avec 8.644.444 points, notre alliance est composé de 10 membres et est assez active, la moyenne de points par membre est donc de 864.444 points. La LAD est classé 56 eme en flotte et 44eme en recherche. Sinon, a propos de mon alliance, je peux dire qu'elle est récente (5 semaines), les membres sont sympa et que elle est assez active sur notre forum avec 1188 messages postés en 5 semaines. Very Happy

Je suis venu ici pour prétendre a une mise en place d'un pacte commercial entre nos deux alliances dans un premier temps puis un pacte total par la suite si tous se passe bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

Bonjour a vous je suis Sanji le chef des Gardiens^^ je suis entièrement d'accord pour ce pacte qui pourait en + se conclure par un pacte total^^
Je vais en parlez aux autres membres d'alliance histoire de savoir si vraiment tout le monde est d'accord et je vous confirme la réponse dans les plus brefs délais^^

Amicalement, Sanji, Chef des Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

ok, vous pouvez venir faire un tour sur notre forum si vous voulez voir comment c'est en attendant la confirmation de la réponse.

Cordialement, Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

je vé m'inscrire surment
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:15

8.000.000 et des banane de points!!!! c'est impressionnant il ta fallut combien de temps pour en arriver là? (j'ai mis a peux prés un ans pour en arriver ou j'en suis perso a savoir seulement plus d'un million) en tout c'est cool de voire de bonne relation s'établir avec nos allier.
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:03

Ba mon alliance a été lancée il y a 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:22

Salut!

Helmut, c'est son ally qui a 8M de points, pas lui-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:50

Moi, jai 900k de points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
univerpsykotik

univerpsykotik


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:07

Bonjour je suis un autre menbre de la LAD (les anges diplomates)
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:07

Bonjour tous le monde.

Je m'appelle blueangels98, si vous ne me connaissez pas j'étais l'ancien sous chef de l'alliance avant de me faire pirater mon compte mais je reste assez impliquée dans l'alliance même si je ne joue plus. Je connais univerpsykotic sinon il faut vous préparer si vous avez un pacte total avec nous à plusieurs tensions avec d'autres alliances (les FeC). Moi je suis POUR un pacte TOTAL.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:28

Il a raison un PT ce serait mieux, les Pactes commerciaux c'est assez inutile (n'importe qui peut commercer avec n'importe qui, après tout, et franchement l'absence de PC ne l'a jamais empeché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
univerpsykotik

univerpsykotik


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

J'avais bien compri que le FEC n'était pas votre allier ou sinon c'était trés bizarre car vue ta signatur blueangels98 sinon vous avez fait une geurre avec la FEC la question peut parrétre bete mais je vien de debuter sur l'univ 23 et moi aussi je suis pour un pacte total car plus on est nombreux plus on est fort
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

ok, moi je ne suis pas contre, je pensai juste faire un pacte commercial au début puis un total par la suite mais si vous etes pour un total directement, je ne suis pas contre.

Pour le moment, notre alliance n'a pas d'ennemi, jai de bons rapports avec les wolfs, l'amentis et 2 membres des E17, et je connais aussi quelques membres de la lsdt.
Revenir en haut Aller en bas
univerpsykotik

univerpsykotik


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51

bon ba il ne manque plus que la reponse des gardien pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

Alors j'ai fait un petit vote privé dans mon alliance et les quelques personnes ayant répondus sont favorables au pacte donc si personne n'a d'objection signons ce pacte total cheers

PS : nous aussi nous connaissons les wolfs et nous nous entendons bien avec eux mais pas de pacte malheureusement^^

Et sinon je vais vous expliqué la situation ^^ : Nous les gardiens sommes une alliance qui fait partie de la coallition des 6 empires comportant aussi les Nordiks, Death Knight, CYAN, la Helsing et SGA. Donc voila nos ennemies actuelle sont le FeC mais après cerains combat sa sait unpeu refroidi dirons nous et pour l'instant nous essayons d'avoir d'autres membres ainsi que d'évoluer nos points etc pour pouvoir un jour les battre donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

Moi, jai un pna avec les wolfs en tant que joueur car je fesais parti de leur coalition et javai d'assez bon rapports avec eu puis ils ont quittés la coalition et c'est devenu inactif sur le forum. Jai l'impression qu'il y a aussi des tensions avec les RFE dans c que jai put lire et c'est ok pour le pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
univerpsykotik

univerpsykotik


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

donc la sa ve dire que si vous vous faite attquer je viendrer vous aider y a pas de probleme mais la j'ai 3000pts donc sa va etre trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Sunny a écrit:
Moi, jai un pna avec les wolfs en tant que joueur car je fesais parti de leur coalition et javai d'assez bon rapports avec eu puis ils ont quittés la coalition et c'est devenu inactif sur le forum. Jai l'impression qu'il y a aussi des tensions avec les RFE dans c que jai put lire et c'est ok pour le pacte total.

Avec les R.F.E, pas vraiment des tensions sérieuses, mais plutot quelques envies de vengeances du coté des gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:25

Si je me souvien, j'etait sur leur forum quand les gardiens etait 116eme et il y avai deja des tensions avec les RFE et aussi avec angel of darkiss ou un nom comme ça que child a balancé pour multicompte, il etait d'ailleurs chez les rebeldz avant d'etre chez les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

Oui ce qui est chiant chez les RFE c'est qu'ils ont un PNA avec les nordiks et ils nous attaquent nous les gardiens alors que l'on fait partie de la meme coallition meme si ils en ont le droit c'est déguelasse et puis c'est tout^^

Bon très bien le pacte total est signé alors :

Moi Sanji Che des Gardiens des Mondes je signe le pacte total avec l'alliance Les anges diplomates
et jure de le respecter aussi longtemps que je commanderai cette alliance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:31

Je signe aussi le pacte total avec l'alliance Les Gardiens des Mondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

Très bien alors nous voilà alliée même si je ne joue plus (pour plus d'information sur ma personne demande à Sanji), je suis heureux de ce pacte et j'espère la longue durée de notre amitiée. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
univerpsykotik

univerpsykotik


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

pk tu joue pu tu t'es fait pirater
Revenir en haut Aller en bas
tttvzi

tttvzi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:16

il a eu quelque problème avec certain joueur, on va dire. je suis très heureux pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

Sunny a écrit:
Si je me souvien, j'etait sur leur forum quand les gardiens etait 116eme et il y avai deja des tensions avec les RFE et aussi avec angel of darkiss ou un nom comme ça que child a balancé pour multicompte, il etait d'ailleurs chez les rebeldz avant d'etre chez les gardiens.

A ce moment-là, les Rebelds (qui sont maintenant les nordiks ^^) étaient en conflit permanent avec la R.F.E. Après plusieurs guerres qu'on a faites contre eux, on a décidé de faire la paix pasqu'on en avait marre, des 2 cotés, de ne pas pouvoir progresser à cause de ces tensions. C'est comme ça que la nordik a un PNA avec la R.F.E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial   Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Partie des gardiens :: diplomatie-
Sauter vers: