Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accord de paix?

Aller en bas 
+6
The_Dark_Duck
NitricAO
cipher [R.F.E]
relax
Quesau
Papillon [R.F.E]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nulos1er
Invité




Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

tout a fait c'est moi yactus
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

ha ben voila je comprend mieux ta réaction je croyais ke tétai un visiteurki passait et ki se mélait de ce ki nele regardait pas un peu commemoi en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Invité




Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Il n'y a que vous (je m'adresse à Formhard et aux FeC qui semblent être de son avis) pour penser que nous avons des tonnes de problèmes internes et externes ...
Le maître mot chez nous, c'est le fun et la bonne entente entre les membres. Nous sommes nombreux et pourtant ça se passe plutôt pas mal, on délire bien, que ce soit en interne, en externe, ou même IRL pour certains de nos joueurs ... De nombreux alliés et joueurs de l'uni passent aussi souvent sur notre forum ( je citerais par exemple Indeny ou Vassago entre autres ) principalement parce qu'il y règle une bonne ambiance, ...
Si tu vois une autre explication, je t'en prie, éclaire moi.

Et non Formhard, nous ne sommes pas accrochés à nos points comme tu semble le penser, sinon nous ne recruterions pas des joueurs débutants et nous serions tous des gros no-life 24h/24 devant nos PC, ce qui n'est bien évidemment pas le cas ( pour tout te dire, je n'ai même pas internet à mon domicile et je me connecte principalement depuis ma fac, ou un McDo, mais bon, ça c'est Wink )
Et il se trouve que comme je te l'ai déjà dit, la majorité des R.F.E est étudiant ou travaille, preuve qu'on a pas qu'Ogame dans la vie comme tu dis Wink

Je pense que ma présence ici est terminée puisque l'affaire semble entendue Smile

Child666
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:36

je poste sur ce forum pour apporter mon total soutien à formhard.L'attitude des R.F.E est méprisante à son égard.

Pour le mippage les RFE faussent la réalité comme ils ont tant l'habitude de le faire.Certains de leurs membres,à ce que j'ai cru comprendre,ont voulu venger un DKD,et l'opération a échappé au controle du grand conseil,tout comme par exemple caline.
A en croire les RFE formhard serait un lache qui n'attaque que des faibles joueurs,les colos bourrées de mips a coté de chez lui ne seraient que coincidences et formhard serait totalemnt seul dans cet univers car trop "gamin" ou "boulet".Et sans arret des sous entendus tous plus douteux les uns que les autres,des raids cotre les membres les plus faibles de ton ally....
Ca me rappelle un peu trop cellendhyl pour ne pas me mettre la puce à l'oreille.......

Le pna doit etre maintenu et le sera;mais ça ne signifie pas messieurs les RFE,que vous avez mon respect pour ce que vous faites.

Amicalement,sky.
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Child666 a écrit:
Il n'y a que vous (je m'adresse à Formhard et aux FeC qui semblent être de son avis) pour penser que nous avons des tonnes de problèmes internes et externes ...


Nos messages se sont croisés.
formhard n'est pas seul,mais je me dois d'etre pragmatique pour le bien de mon alliance.


Vous vous comportez comme les USA face a la Russie:des coups en traitre;et la Russie elle riposte de maniere visible et dvrait en avoir honte et etre mise au ban des relations internationales.
Que fait la Russie?elle va voir le Venezuela.
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:42

Ceci n'est pas une cour martiale donc vous venez pour NEGOCIER pas pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Invité




Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Pense ce que tu veux Sky, cela nous est bien égal ...
Je le répète, il n'y a pas et il n'y aura pas de mippage sur Formhard, un point c'est tout.
Comme je l'ai dit précedement, nous avons autre chose à faire que de concentrer notre attention et nos ressources sur sa personne.

Quant à faire des comparaisons avec la Russie, les USA, le Venezuela, ou je ne sais quel autre pays, c'est complètement en dehors du sujet et extrêmement simpliste, les relations internationales étant autrement plus complexes que cela, je sais de quoi je parle, fais moi confiance, mais bon je suppose que je ne t'apprends rien Wink

P.S : Quant au fait que nous ayons traité Formhard de lâche, c'est tout simplement ( je parle en mon nom en tout cas ) parce que je pense qu'il a rejoint la Nordik pour deux raisons :
La première, parce qu'il vous connait apparemment, et que vous avez un pacte, logique.
Mais deuxièmement parce que notre PNA le met à l'abri, lui et ses collègues FeC, voilà tout.
Je peux me tromper, je ne détiens pas le savoir et la vérité absolue ( quoique Razz ) mais mon opinion est faite.

Bon jeu à tous

Child666
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Invité




Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

C'est pénible de ne pas pouvoir éditer Razz

Nous ne sommes pas venus pour négocier Sky, simplement pour savoir si le pacte tenait toujours avec votre fusion, rien de plus.

Allez, allez, je file moi, tant qu'on me répond je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

Child666 a écrit:
C'est pénible de ne pas pouvoir éditer Razz

tu n es pas inscrit..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:55

Maintenant Formhard fait partie des NORDIKS comme je l'ai déjà dit.
Il a même reçu un rang élevé au sein de l'alliance.

Alors comme j'ai dit plus tot, les R.F.E vous déguerpissez de ce forum et tout se passera bien ^^


Le problème avc vous, c'est que vous dites "c'est formhard qui fait le gamin" (ba de tte façon vous dites la même chose pour moi, hein Child), mais vous vous obstinez à poster ici.
Alors partez et tout ira bien.


J'ai déjà dit que DE NOTRE COTE NOUS NE CASSERONS PAS LE PNA.
Vous, je pens,e ne le casserez pas nn plus, donc on en reste là. Et on arrete les messages IG (Child), et les provocations.


Ce sujet va etre locké de tte façon.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cipher [R.F.E]

cipher [R.F.E]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

Tu n'est pas le seul a penser cela Child

J'aurais pensé que nous nous quitterions dans une ambiance moins tendu, Formhard pense ce que tu veux de nous mais sache que tout ce que tu nous dit on le tourne en dérision comme quoi cela nous ne atteint pas, et ne te crois pas intouchable.

le silence sera de mise

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The_Dark_Duck
Admin
Admin



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Bon chaque personne est contente et a eu ce qu'elle voulait???

je peux locker ??? (demende aux R.F.E)
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forumactif.org
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

cipher [R.F.E] a écrit:
Tu n'est pas le seul a penser cela Child

J'aurais pensé que nous nous quitterions dans une ambiance moins tendu, Formhard pense ce que tu veux de nous mais sache que tout ce que tu nous dit on le tourne en dérision comme quoi cela nous ne atteint pas, et ne te crois pas intouchable.

le silence sera de mise

Cordialement


Pour l'instant, tant que Formhard est Nordik, il EST intouchable, il faut vous y faire, et cesser de rager à cause de ça.

Le Pna est maintenu.
Le sujet est maintenant clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord de paix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord de paix?   Accord de paix? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord de paix?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: