Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion SGA

Aller en bas 
+7
requin 33
Cellendhyl
elchoopanibre
Helmut
arfeur
NitricAO
relax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geister
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Bonjour, je vien ici pour représenter la SGA.
SGA (103ème)
8 Membres
2.008.427 points
251.053 de moyenne.

Nous sommes une alliance en quete de pouvoir tout comme vous.
Je pense que face aux autres alliances nous devons nous unir pour atteindre le top 100 minimum.
C'est pour cela que nous devrions nous unir afin de nous imposer aux autres.

Le principe :
Ce que je vous propose est une fusion mais un peux spéciale :
Vous gardez votre enseigne (TAG, Nom, Forum...).
Nous gardons la notre.
Mais pour éviter d'être 40 dans la même alliance, je vous propose de garder notre alliance comme mère, en y laissant les 15 joueurs (discutable) les plus fort parmis nos 2 alliances. Votre alliance devienderai alors une wing de formation pour les joueurs un peux moins puissant.

Voila, il ne sert à rien de développer sur la façon de faire la fusion, un forum commun, un palier de transition entre la wing et la mère...si vous n'êtes pas d'accord avec le principe.

Voila, me propositon est faite, et désolé mais c'est du sèrieux donc pas la peine de faire de l'humour Very Happy

Merci de vos réponse.

Avec la salutation de la SGA, je vous souhaitent à tous une bonne journée et un très bon jeux!

Cordialement, Geister -Chef de guerre et Bras droit de la SGA-.
Revenir en haut Aller en bas
requin 3
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: fusion   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

bonjour, je suis requin 33 chef fondateur de la SGA.

comme vous a dit mon collègue et bras droit, nous voudrions faire une fusion avec vous. il vous a bien sur expliquer tout les thermes qu'il y aura si on effectue cette fusion.

mais permettaient moi de rajouter qu'il y aura plusieurs rangs disponible, comme le rangs de ministres, pour plusieurs catégories, de porte parole des chef et encore d'autre rangs en n'y réfléchissant bien.

il y aura bien sur un parrainage des joueurs de la mère a celui de la wing, qui consistera a aider le joueur que l'on a parrainé dans le domaine commercial mais aussi de guerre.

enfin avec toute mon amitié j'espère que nous allons trouver un accord.

bon jeu a vous requin 33 chef fondateur de la SGA
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

bienvenu à vous deux.

avec quelle alliance de la coalition voudriez vous faire cette fusion ?...oui car ici c'est le forum d'une coalition de plusieurs alliances:

-death
-gardien
-O.A.U ( ancienne Nordik )
-rebelds
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

tout d'abord bienvenue a vous deux votre tag ne m'est pas inconnu ha oui ca y est un pote est un de vos membres je croi c'est link 73

en attendant que vous décidiez avec quelle alliance vous proposez votre pacte je vous salue

NitrcAO

Grand immonde de la RD4DC
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35

NitricAO a écrit:
tout d'abord bienvenue a vous deux votre tag ne m'est pas inconnu ha oui ca y est un pote est un de vos membres je croi c'est link 73

en attendant que vous décidiez avec quelle alliance vous proposez votre pacte je vous salue

NitrcAO

Grand immonde de la RD4DC

cette alliance fait parti de la O.A.U Razz

eh sérieux c'est un peu le bordel dans ma tête avec tous les changement d'alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:38

Pardon pour la confision.

Nous voudrions faire cela avec l'alliance "death"

Link73 est bel et bien dans notre alliance tongue
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40

ok, bin il faut attendre un représentant death ^^
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

c'est bien ce que je pensais c'est un ancien rebelds ^^

en tout cas je croi que les death on une partie spéciale un peu plus bas

voila c'est tout^^

NitricAO

Grand Immonde de la RD4DC
Revenir en haut Aller en bas
arfeur

arfeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

voila je sui le 1er des death a venir

alors j'ai prévenu le reste i devrai arriver votre contrat ne me parait pas si mal mais revoir certain terme (comme le forum) et d'autre chose mais c'est a voir avec le fondateur

je ne suis pas 1 des diplomate de l'alliance jespere ki arrive bientot
je suis partagé sur le contrat mais c vrai ke mere et wing serai 1bonne chose pour mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

Bonsoir, je suis un des dirigeants de l'alliance (précisément le bras droit)

votre offre mérite réfléxion. C'est vrai qu'une fusion avec vous nous permettrais d'être plus apte a fonder une wing mais je ne peut mener les négocitions seul malheureusement je vais en informer le dirigeant. Mais je pense qu'on devrait trouver un accord assez facilement.

Bon jeux a vous

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Bonsoir, je suis un membre de l'alliance Death, j'ai fais une proposition au membre de notre alliance, et je vous la pose, pourquoi que votre alliance SGA, ne rejoindrai pas notre coalition ?
Comme ça les autres alliances ne serai pas misent à l'écart, ensuite on fait un consel de la coalition, et on met deux membres par alliance pour le conseil.
Comme ça tous le monde y gagne, et on serai encore plus puissant.
Mais je ne suis pas un représentant de la coalition, je ne fais que proposer une solution qui arrangerai tous le monde.
Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
arfeur

arfeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

fo dir kon a pas 1 grande moyenne en pts et je trouve ke sa aiderai 1 wing bon plu ka atendre le fondateur

ps pour helmut:je serai pa la si vous devé prendre 1 décision cette semaine kelk1 de ma famille mavertira des message sur le fofo je conte sur vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
requin 3
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:46

arfeur cool ton avatar slipknot.

et bien si jamais nous décidions de rejoindre la coalition, il faut bien réfléchir.
tout d'abord si les fort vienne chez moi les pts vont augmenter et donc si nous vous rejoignions vous gagnerez une bonne alliance mère bien classer et une wing qui aiderait a former rapidement des joueurs puis monterons dans la mère.
mais si nous décidons de ne pas rejoindre la coalition nous pourrions sans doute souder un pacte total avec toute les alliances de vôtre coalition pour ne pas perdre contact.
se qui dans tout les domaines que je vous est évoquer permettrai une forte tactique militaire sur les alliance ennemis, ne pensent pas que nous serions de vôtre côtes et créera une grande surprise a leur égard.
mais bien sur Geister mon bras droit et moi allons réfléchir pour d'éventuels suggestion.
sur ce bon jeu a vous tous.
requin 33 chef fondateur des SGA
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:08

personnelement le projet de wing me séduit pas mal c'est vrai,
mais a votre avis (car personnelement se sera ma première wing donc tout conseil et le bienvenue) devrions nous si le projet se concrétise laisser a la wing un assez bon élèment (environt 100.000pt ou plus avec une connexion régulière) pour la chaperonner de prés?

ps:en fait NitricAO je sais pas si notre partit existe encore vu qu'elle n'apparait plus comme celle des gardien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:07

Je maintiens mon idée de départ et je rejoins requin33 sur le fait de faire un éventuel pact avec les autres alliance. Mais nous allons en discuter tous les deux.

Sinon, si wing il y à, il y aura évidement un fodateur puissant qui restera chef de wing et qui enverra des joueurs à la mère.

Voila, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
El choop
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

bon ba ooki j'ai lut tout ceci avec attention; je suis plutot favorable a l'idée de fusion et création d'une wings après faudrait voire les relation entre la mère et la wings car je pensse que l'alliance death (wings) va sacrement chuté je ne sait pas si son (co)fondateur va énormément apprécié .
De plus pour clarifié la situation avec notre coalition... la rejoindrait vous? vous impliqueriez vous?
Et aussi sans vouloir joueze mon chieur....pourion nous envisagé un nouveau nom suite a la fusion
Revenir en haut Aller en bas
elchoopanibre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:47

a oui et rapport a la wing et transferts aux sein de l'alliance: a quelle score le joueur seront transférait ( 150K ou la moyenne de la mère quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
elchoopanibre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

bon alors voilas c'est re-moi je viens de m'entretenir avec le cofondateur qui pour quelque soucis diverse ne peut posté lui même donc selon c'est dire

"c'est une très bone idée mais , l alliance mere devra obligatoirement intégré la coalition et la wing reste dedand pour une meilleure protection et aussi afin de conserver un unique fofo !" [....] "ensuite l'idée de laisser un bon élément me va très bien aussi le parainnage devra apparaitre sur les deux pages d'ally ainsi que le fait d'être wing et alliance mère, les parrainage devront profiter qu'au joueur motivé et co souvent !! !
un dernier points sur lequel j'aimerais etre clair ! c'est le fait de ne pas avoir une alliance que pour les pts ! d'avoir ( avec ce top de joueur ) des equipe de raid et dc des guerres active !"

donc voilas tout est dit en ce qui nous concerne...


Elchoopanibre ambassadeur des death....
Revenir en haut Aller en bas
requin 3
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

Shocked mais il y en n'a des com's mdr. j'ai tout lut.

et bien pour question de rejoindre l'alliance je vous est dit que nous allons délibérer sur se sujet.
se qui et question de niveaux de pts pour rejoindre la mère je pense que sa sera quand même un niveau élevé pour ne pas pénaliser la wing et la laisser a un classement favorable.
pour le parrainage joueur actifs bien sur. car joueur non actifs j'exclus de l'alliance, comme sa vous je vous est prévenu dont la façon que je marche et je pense que c'est pareil pour tout les fondateur ici présent. sauf si le joueur a une excuse et il y a bien sur un délais de non actifs a respecter.
pour la wing bien sur nous désignerons un joueur a très bon niveaux et actifs régulièrement.
pour mon alliance nous garderons le forum qui et désigner surtout pour mon alliance, et je pense qu'il pourra servir. nous garderons le nom de mon alliance et celui des Death, histoire de créer une confusion sur les autres alliances comme je l'ai déjà expliquer.

enfin désoler si j'ai rater quelque sujet a répondre mais je suis fatiguer mais a un points. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

mmh, je suis pas death mais il y a un point à souligner:

si il y a fusion entre vos deux alliances, vous serez bien évidement inclus dans la coalition avec la wing.
Par contre, s'il n'y a pas de fusion, et si vous voulez un pact avec la coalition, je tiens à préciser que la coalition n'est pas faite pour des pacts: car si une alliance qui connait une alliance membre de la coalition veut faire un pact avec la coalition euh .....autant avoir des pacts avec toutes les alliances de l'univers quoi ^^.

Si vous voulez un pact, se sera qu'avec les death.Mais comme c'est bien parti pour une fusion pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

Plop

Moi, chef de l'OAU (mdr je suis un craneur je sais), JE M OPPOSE A CELA


Razz Razz Razz je déc j'ai pas mo mot à dire ^^ et en plus ce serait cool pour la coalition, elle serait plus forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:30

Bien, si tout le monde est d'accord alors nous pouvons commencer à y réfléchir sérieusement.
Je répète donc clairement les conditions de cette fusion pour que tout le monde soit bien au courant :
-Fusion entre SGA et DEATH
-Conservation des deux alliances, TAG et nom pour tromper nos ennemis (on pourra changer plus tard à la limite)
-Conservation des Froums
-Limite de points initial de 150K de points (elle pourra varrier)
-Parrainage entre les joueurs de la mère et ceux de la wing (à discuter)
-Pact total avec la coalition

Je crois que j'ai fais le tour. Il faut maintenant que nous en parlions dans notre alliance. Soyez patient car cela risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Geister a écrit:
Bien, si tout le monde est d'accord alors nous pouvons commencer à y réfléchir sérieusement.
Je répète donc clairement les conditions de cette fusion pour que tout le monde soit bien au courant :
-Fusion entre SGA et DEATH
-Conservation des deux alliances, TAG et nom pour tromper nos ennemis (on pourra changer plus tard à la limite)
-Conservation des Froums
-Limite de points initial de 150K de points (elle pourra varrier)
-Parrainage entre les joueurs de la mère et ceux de la wing (à discuter)
-Pact total avec la coalition

Je crois que j'ai fais le tour. Il faut maintenant que nous en parlions dans notre alliance. Soyez patient car cela risque de prendre un peu de temps.

je parle chinoi Razz

puisque vous ferez parti de la coalition pas besoin de pact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Ouais vous ferez partie de la Coalition, pas seulement des PT, mais un lien indéfectible qui nous liera jusqu'à la fin des temps (si j'en fais trop vous me le dites hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

et on viverra heureux et auront beaucoup d'enfant c'est ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: