Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion SGA

Aller en bas 
+7
requin 33
Cellendhyl
elchoopanibre
Helmut
arfeur
NitricAO
relax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
requin 33




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

pas jusque là quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

Bon les death, nous sommes prêts à vous considérez comme notre wing.

Pour entamer la fusion :
Je propose que dans un premier temps que les joueurs de plus de 150K de points viennent nous rejoindre. Notez aussi dans votre page d'alliance que vous êtes notre wing pour vous assurez protection. Vous pouvez changez de nom si vous le souhaitez.

Je vais modifier notre page d'alliance moi aussi.

Nous vous attendons avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

relax a écrit:
et on viverra heureux et auront beaucoup d'enfant c'est ça ? mdr


Nan pasque avoir des enfants ça doit etre chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:51

oh bien il doit y avoir des truks bien et d'autres chiant ^^

bon dit donc votre fusion je veut pas dire mais elle pue le bordelique là ^^
Revenir en haut Aller en bas
elchoopanibre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

d'accord mais je penssais que plus de joueur devait venir (dans les premiers post...) et aussi qu'allez vous faires de vos menbre de - de 150.000pts?
(non je ne vise persone...)
Revenir en haut Aller en bas
requin 33




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:58

et bien les joueurs de nôtre alliance qui n'aurons pas dépasser les 150K de pts serons mit dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
arfeur

arfeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:23

voila je revien apré 1 semaine d'absence dsl pour tout le monde alor jé limpréssion ke le reste de l'alli a oublié le pacte car peu de personne son venu jvé allé poussé la sonette d'alarme ché lé joueur vs en fete pa!!

bn alor vous savé ke je sui absen la semaine mai je me conecte mai jsute le tem de soccupé vit fai alr je serai peut etre en retard si je doi vs rejoindre ne vou inquieté pa

moa le pacte me plai bien car avoir 1 wing me sédui bocou et sa aiderai a les fair ogmenté ou avoir 1 but ou new joueur
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

moi je suis partant personelement reste a voir avec le co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
requin 33




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:22

d'accord sachez que nous vous attendons avec joie dans nôtre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1227

mimi1227


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

alor si g bien compri tout les joueurs de moins de 150000points sont dans la wings?mais est ce qu on va garder les memes rangs que maintenant? Question
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

Si nous avions eu des membres de moins de 150K de points, nous vous les enverrions. Mais puisque cela n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Geister
Invité




Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Dsl pour le double poste. Pour les rangs je pense qu'il faut conserver ceux des deux alliances. Dès que vous venez dans la mère, il vous sera attribué les rangs de la mère. Même système donc pour la wing.

Voila, seul les fondateurs resterons dans la wing afin de veiller au bon déroulement des choses.
Y-a-t-il besoin de signer un pact total avec les autres alliances de la coalition ou non? Je ne veux pas être possessif mais je ne veux pas être embarqué dans des guerres ridicules. J'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1227

mimi1227


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

oki bon ben alor enchante de faire equipe avec vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
requin 33




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

oui se qui concerne les rangs tout les joueur qui monterons dans la mère aurons les rangs que nous leur aurons attribuer et devrons se mettre au règles de la mère. ainsi se passera de même pour ceux qui décendrons dans la wing. si jamais il y en n'a comme vous la fait remarquer mon co-fondateur, nous n'en disposons aucun pour le moments.

et j'en suis heureux de faire de même avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42

Geister a écrit:
Y-a-t-il besoin de signer un pact total avec les autres alliances de la coalition ou non? Je ne veux pas être possessif mais je ne veux pas être embarqué dans des guerres ridicules. J'espère que vous me comprenez.

relax a écrit:
puisque vous ferez parti de la coalition pas besoin de pact
Revenir en haut Aller en bas
Geister




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:52

Ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:54

cela s'appelle une flémingite aigue de se répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Pour moi c'est ok jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

voilà juste pour annoncer que le dirigeant est en période d'exame donc il ne donnera son avis apriori avant mercredi dsl du temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Geister




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Ok, ba dès que l'on a son accord, je souhaiterai procéder au transfert.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo

booooobooooo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : regarde derriere toi au loin a l'horizon ... j'y suis pas !!

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

yooo désolé de m'incruster
je fait parti de l'alliance death sous le meme pseudo
bon bah les choses bien avancé dsl pour le trés long retard mais juste une petite question sans grande importance !!
Qui gère la wing ?
sinon la fusion ne pose pas de probleme pour ma part et je pense que le reste de mon alli ne s'interesse pas puiqu'ils ne sont pas sur notre forum et donc que vous pouvez decider sans leur avis ( je sais c'est egoiste mais voila !! )
Revenir en haut Aller en bas
requin 33




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

sa sera surement le fondateur de la DEATH et si il ne veut pas il pourra choisir une personne de confiance, en qui nous pourrons faire confiance a la suite. ^^

et dsl mais je n'est pas très bien compris par rapport aux membres de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Geister




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

Il veux simplement dire que les autres membres de l'alliance DEATH ne participent pas à la vie de l'alliance. C'est vrai qu'avec 30 membres, je pensais qu'il y aurai plus de monde que ça sur ce sujet. Donc en bref, nous n'avons pas besoin de leur avis.

Sinon je pense aussi que seul le fondateur de DEATH (elchoopanibre) restera. Les autres de plus de 150K de points (Helmut, arfeur) viendrons.
Cela vous va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo

booooobooooo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : regarde derriere toi au loin a l'horizon ... j'y suis pas !!

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

donc si j'ai bien compri on garde el et scipion et les + 150k passe dans votre alliance et death devient votre wing ?? bah sa me va !!!
en ce qui concerne des membre de mon alliance effectivement sur les 30 il doit pas grand monde qui passe ici !! j'ai pas compté
sinon ravi de fair votre connaissance !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:58

non il c'est tromper il a crut que elchoopanibre était fondateur mais pour info ( sa fait quelque fois qu'on le dit)
le co-fondateur scipion a remplacer le fondateur dans ces fonctions en
fait elchoopanibre et moi venions d'une autre allie qui n'éxiste plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGA   Fusion SGA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion SGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: