Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage

Aller en bas 
+10
Helmut
olsimar
sephora
IEN12
douchky
Cellendhyl
tttvzi
Sanji
Sky45
blueangels98
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Sincèrement je pense que c'est pas formhar ki ta piraté blueangels98 et pour les autres je sais pas mais je pense kil vaut mie ne plus parlez de cette histoire car en parlé et s'insulter ne servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

Moi je suis prêt mais alors je voudrais que Formhard essaye de me récupérer un très bon compte (minimum 500.000 points) si il peut en trouver un ce serait sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
formhard
Invité




Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23

la seule preuve que je pourrais vous apporter sera celle de loperateur de jeu duquel j attend l enquete en ma demande ! et toi bluesangels? as tu signaler ton piratage de compte ? sephora a eu le meme pb que toi et le jour meme a avisé lopé et son compte a été bloquer en securisation le temps de lenquete....
Revenir en haut Aller en bas
tttvzi

tttvzi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

ba en tous cas c'est un problème mais sa veut dire que c'est tous des vrai comique, des illusionniste... et nous les spectateurs

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Ttvzi10
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Non je ne les pas prévenu mais bon j'en ai marre car le mec joue avec moi parce que pendant 1h par exemple il remet mon adresse mail et puis il a renlève. Aurait tu un compte pour moi Formhard???
Revenir en haut Aller en bas
formhard
Invité




Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Citation :
Non je ne les pas prévenu mais bon j'en ai marre car le mec joue avec moi parce que pendant 1h par exemple il remet mon adresse mail et puis il a renlève. Aurait tu un compte pour moi Formhard???


dsl je te crois pas , suffit de faire une demande de renvoie de mot de passe puisque ton adresse est permanente 1 semaine ! kan a un compte, dsl je ne fais pas dans le multi, mon compte je lai construis de zero ....comme tu peux le voir je nai pas beaucoup de pts apres 2 ans de jeu !!!! pts qui se gagne et se merite grace a la persévérance sans tricher !!! 2 ans en multi jaurai au moins 5 M de points !!
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Ouai c'est clair mais le mec il a envoyé un message insultant à l'un de mes potes et mon pote n'a pas pu le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
formhard
Invité




Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:47

il na pas pu tout comme mopi puisque il envoie ses mess en demande d' ami ! chose que jai su de suite mais jai fait des imprim' ecran pour envoyer a lopé !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:48

Ok et l'opérateur il va savoir comment qui est le pirate et que va t il touver???
Revenir en haut Aller en bas
formhard
Invité




Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:17

je suis impatient de le savoir !! tout comme toi ! je trouve bizarre ne serait ce qu avec le nom de sa planete qu il ne soit pas encore bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Ben ouai parce qu'il a dut être signalé au moins 40 fois mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:52

laissez le temps a l'admin de mener l'enquête on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sky45
Admin
Admin
Sky45


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : In The Hell

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:38

après tout pour l'instant il ne nous géne pas
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:45

Ouai mais comment va t il trouver qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:56

Ne t'en fais pas l'opérateur c'est de koi il parle Wink il trouvera moi en attendnt je vais me le raidé une troisième fois^^
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:01

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:14

formhard a écrit:
Citation :
Non je ne les pas prévenu mais bon j'en ai marre car le mec joue avec moi parce que pendant 1h par exemple il remet mon adresse mail et puis il a renlève. Aurait tu un compte pour moi Formhard???


dsl je te crois pas , suffit de faire une demande de renvoie de mot de passe puisque ton adresse est permanente 1 semaine ! kan a un compte, dsl je ne fais pas dans le multi, mon compte je lai construis de zero ....comme tu peux le voir je nai pas beaucoup de pts apres 2 ans de jeu !!!! pts qui se gagne et se merite grace a la persévérance sans tricher !!! 2 ans en multi jaurai au moins 5 M de points !!

Razz si t'as si peu de points c'est que tu ne sais pas bien jouer... Du multi c'est sûr que tu en fais (sinn toute la Fec est une bande de no life). Regarde, moi j'ai bien plus de 100 rips et c'est moi qui les ai faites de 0 (même si j'ai récup le compte que j'ai après que le mien soit suspendu, mais quand je l'ai récupéré y'avait 0 rips dessus).
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

Ouai c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

si tu veux blueangels98 j'ai compte si tu veux reprendre c'est le doc qui l'a mais ceatit le mien avan qu'un joueur ne me donne le mien car il etais ds une de mes anseinne alliance et que je me suis mis en vacance l'aliance c'est disoute et jai retrouver le mec par hazard !!
je lui es demander si il ne connaissait pas un mec qui,arraitais et qui donnais son compte et il m'a dit que lui ci
mais mon ansien compte es toujour disponible
il n'a qu'un peu plus de 100 000 pts mais c'est deja ca !!

apres a toi de voir et je verais avec le doc !!
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:37

non c'est bon mais quand même Merci d'avoir pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:09

MAIS PK TU NE VEUX PAS ???
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:16

Parce que cela me prend trop de temps et vous me verrai peut être plus tôt que prévu IG.
Revenir en haut Aller en bas
MiNkOvE




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:55

j'ai pas tout compris !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:41

C'est à dire que ej ferrai peut être mon retour plustôt que vous le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Jpense avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage   Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt TOTAL de blueangels98 pour cause de piratage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de blueangels98
» présentation de blueangels98
» signature de pacte
» Pacte Total avec la BiErE.
» L'Empire Pyreiins - Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Discussions générales et autres :: News-
Sauter vers: