Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Empire Pyreiins - Pacte Total

Aller en bas 
+4
relax
NitricAO
Cellendhyl
The_Dark_Duck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegnagun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:52

Notre alliance s'appelle L'Empire Pyreiins, nous sommes classés 168e avec 198.043 points et 12.378 par membre.

La raison qui nous pousse a faire un pacte avec vous, c'est qu'on a pas Exclamation Exclamation affraid ( et moi, le nouveau diplomate, veux changer cela ).
Mais plus importants, un membre de notre alliance, Pantero, connait votre fondateur ( formhard ) et est ami avec un de vos membres ( Louis55 ).

J'espere que nous entretiendront une bonne relation.

Vegnagun, Diplomate de L'Empire Pyreiins.


NB: pour les questions, envoyer vos messages le nom est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
The_Dark_Duck
Admin
Admin



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:40

Eu oauis vous êtes un peu faible....
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forumactif.org
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Vegnagun a écrit:
Notre alliance s'appelle L'Empire Pyreiins, nous sommes classés 168e avec 198.043 points et 12.378 par membre.

La raison qui nous pousse a faire un pacte avec vous, c'est qu'on a pas Exclamation Exclamation affraid ( et moi, le nouveau diplomate, veux changer cela ).
Mais plus importants, un membre de notre alliance, Pantero, connait votre fondateur ( formhard ) et est ami avec un de vos membres ( Louis55 ).

J'espere que nous entretiendront une bonne relation.

Vegnagun, Diplomate de L'Empire Pyreiins.


NB: pour les questions, envoyer vos messages le nom est le meme.


Euuu le fondateur de l'ally c'est moi, pas Formhard ^^
Mais on a fait une fusion avec la Fec.
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

surtout oublie la rd4dc jte dirait rien^^ heu sinon ou c'est vrai que c'est un peu faible mais vu que tout leur membre ont tous le méme nombres de point précis ben ca me fais rire^^(12.378pts ^par membre)
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:14

c'est vrai qu'on est faible Crying or Very sad , mais MOI je me suis fait attaquer par 3 EDLM hier. et un autre par 1000 traqueur.
donc ne trouvez vous pas que c'est exageré??? scratch de plus dsl pour m'etre tromper mais Pantero m'a dit que c'etait Formhard
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

oé bof moi jé pris 20 edlm sur la gueule je me plaint pas fo vois cke vous aporterez paske le le pacte est bon que dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:23

bienvenu sur le forum Smile

laisses-tu tes ressources à quai ??
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

et est ce ton vrai pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

oui c'est le vrai
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

ok merci de me l'avoir dit bon heu moi jsui pa pour mais je suis pas contre non plus donc aux autre de décider mais a mon avis ce sera non dsl de te le dire comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Pas dans l'chnord en tout cas !!! ils sont fous

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

Burp à toi Vegnagun,

Bienvenue chez nous (oui, chez nous tous !!! nous sommes une communauté, rappelez vous... scratch )

Vegnagun, une petite question, tu fais mention de Pantero... d'après mes souvenirs, j'avais raidé ce joueur il y a quelque temps de celà... sa réponse a été une demande pour être ami... Rolling Eyes

Suite à cette demande à laqquelle je n'ai dailleurs pas répondu, Embarassed , je l'ai resondé (...voir raidé) quelques temps après... il me semble que Pantero m'a présenté une fin de non recevoir; motif: il m'avait fait sa demande...(Yactus: TA GUEULE!!)).

Ma question est la suivante: demande tu ce pacte uniquement pour être sûr que l'on ne vous attaque pas ou y a t il d'autres raisons que nous qualifierons de plus recevables ?

Autre question: demandez vous à chaque assaillant d'être votre ami?

Toutefois, si Formhard est ok, je me rangerai à ses côtés.

Dans l'attente

Pour rappel à certains on ne raide pas un négociateur pendant un certains temps quelque soit le résultat de ces négociations.... sauf rapports conflictuels naissants.

PS: Qui a décidé de retirer "BiErE" des noms d'alli...?. Mad
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:40

je coir ke c'est dark duck heu sinon il ta fait quelle genre d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

ma maman vaut pas d'alcool dans l'alliance Razz Razz


bon moi tu n'as pas répondus à ma question ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

lol relax ta la méme idée que moi dérriére la téte?
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:47

Razz Razz tu flood nitric mdr
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

envoie moi par mp ce a koi tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

attendez je mets en place un questionnaire spécial
Revenir en haut Aller en bas
vegnagun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

en reponse a cauet:

je ne savais pas que tu l'avais raide, je ne savais pas que c'etait une habitude de demander au raideur de devenir ami Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

moi quand j'ai vu ca j'était explosé de rire (moi jsui venu dans la rebelds pasque angle me rc donc du coup il pouvé plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helmut




Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/10/2008

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:38

vegnagun a écrit:
en reponse a cauet:

je ne savais pas que tu l'avais raide, je ne savais pas que c'etait une habitude de demander au raideur de devenir ami Shocked Shocked




pour certain c'est une habitude pour tenter de diminuer le nombre de joueur pouvant les victimiser Twisted Evil mais bon en général évidament ça ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

bin ui comme nitric quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

tout a fait c'est en étant violenté par angel que je suis devenu rebelds^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:19

Bonjours je me présente: BlackHunter de l'Empire Pyreiins. Je suis là sur demande de pantero comme ''aide'' à la négociation.

Donc un peu avant vous demandiez en quoi on pourrait être utiles. Donc disons qu"en cas de guerre, on pourrait vous fournir des ressources afin de vous aidez (à T bon prix pour vos joueurs les plus forts et gratuits pour ceux dont le probl de push ne se poserait pas).
Après pour ce qui est du combat pure en guerre, même si on est moins forts que vous, on peut tout de même disputer de beau combats et par les temps qui cour, une flotte alliée, même succincte n'est pas négligeable.
Ensuite, notre alliance est pleine progression et sera en mesure de rivaliser avec d'autre alliances redoutables d'ici quelques mois. Sans compter que en vous alliant à nous, vous augmentez votre rayon d'action et d'influence ainsi que votre force de frappe, donc votre notoriété grandie.
De plus, imaginez un cas, où vos planètes sont scènées de colonies mippes (ou autre)en pleine période d'avant guerre au lieu de gaspiller vos vaisseau et/ou mip, et bien on se charge du travail.
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yks
Admin
Admin
Yks


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2008

L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:32

moi c'est d accord
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Invité




L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:24

j'ai une idee on met un sondage
QQ! pourrrai s'occuper de cela

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Pyreiins - Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Pyreiins - Pacte Total   L'Empire Pyreiins - Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Pyreiins - Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature de pacte
» Pacte Total avec la BiErE.
» Pacte Total avec CYAN
» Rupture pacte RFE & NORDIKS
» Pacte total avec la coalition des six empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: