Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rupture pacte RFE & NORDIKS

Aller en bas 
AuteurMessage
hombre
Invité




Rupture pacte RFE & NORDIKS Empty
MessageSujet: Rupture pacte RFE & NORDIKS   Rupture pacte RFE & NORDIKS Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:56

Bonjour à tous,

Je viens sur ce Forum en tant qu'ami mais surtout en tant que membre du Grand Conseil des RFE.

Après un vote auprès de nos membres et mure réflexion, nous souhaitons mettre fin au pacte de non agression que nous avons conclu entre nos deux alliances.

Les raisons sont diverses:

* L'univers 23 se vide petit à petit et il nous semble primordial, si nous voulons garder de la motivation dans ce jeu et cet univers que nous augmentions nos possibilité d'attaque sur le maximum de joueurs possible

* Les membres des RFE ont beaucoup bougé ces temps ci, beaucoup ont quitté l'alliance, d'autres ont arrêté de jouer et d'autres sont devenu Inactifs. Le pacte a donc été conclu avec des membres qui pour la plupart ne font plus parti de notre alliance.

* En conséquence de ces départs, nous avons aussi beaucoup de nouveau membres qui souhaitent évoluer et se développer.

Pour conclure, il nous semble que pour l'intérêt de tous, nous nous devions de lever ce PNA.

J'espère que vous comprendrez. Bien sur, nous restons en bon termes. Pour nous, Un raid valable reste un Raid rentable. Il est donc hors de question que nos membres vous raide si vous n'êtes pas rentable et je l'espère: inversement!

Bon jeu à tous, et bonne continuation.

Hombre
Membre du GC RFE
Revenir en haut Aller en bas
IEN12

IEN12


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : Terre; New New York

Rupture pacte RFE & NORDIKS Empty
MessageSujet: Re: Rupture pacte RFE & NORDIKS   Rupture pacte RFE & NORDIKS Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

Je suis daccord avec tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture pacte RFE & NORDIKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Pyreiins - Pacte Total
» signature de pacte
» Pacte Total avec la BiErE.
» Comment poser votre pacte
» Pacte Total avec CYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: