Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec CYAN

Aller en bas 
+7
el fennek
sephora
Sanji
totor
Hiurro
Kid
olsimar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

Bonjour a vous la Coalition !
Je me présente , Olsimar, fondateur de l"alliance CYAN nous sommes tous actifs ! motivé ! et nous parlons beaucoup ensemble
donc nous avons une bonne entente !
sinon au niveau pacte nous avons un pacte en commun avec vous , c'est un pacte total avec la hellsing !
et en point nous sommes 95 eme en vaisseaux 77 eme et en recherche 38 eme mais nous souhaitons aller
beacoup plus loin !
La raison pour la quelle nous voulons faire parti de votre coalition est que nous pensons que si on a plus de fréquetations
nous aurons moins d'enuis et si il y a une guerre total de tout l'univers nous nous pourons nous aidée pour perdre le moins de points
possible et comme le dit beaucoup de gens (dont moi lol! ) L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!!

nous attendons votre reponse avec impacience

amicalement : Olsimar
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:39

Envoie tous tes vaisseaux en mode attaquer sur 4:231:5 et transporte aussi toutes tes ressources dessus, et ce sera accepté
PS : finalement évite les ressources, faut éviter le push Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiurro

Hiurro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:46

Yop all. There is Hiurro from la Hellsing Very Happy

Je viens faire un tour sur le fofo pour donner mon soutien aux CYAN ^^

Ce sont des joueurs actifs, très fair play et pleins de bonne volonté, donc je les recommande vivement à la coalition pour une union plus forte encore Wink

Pour notre part, chez la Hellsing, nous avons déja signé un pacte total avec eux (j'espere que ca ne vous pose pas de problemes vis a vis de la coallition Question Question ) et nous en sommes contents.

Il me semble aussi que blueangels98 est un visiteur assidu de leur forum, et les connais un peu Razz

Tout ca pour dire que j'appuie leur candidature, après a vous de voir ^^

Allez bon jeu à tous !!! Et vive la coa ^^ (et Kid, gaffe au push xD)

PS : Cell, pourrais-tu faire une rubrique visible avec toutes les alliances membres de la coallition? Et aussi un groupe pour reconnaitre les membres de la Hellsing, histoire que l'on voit bien tout le monde ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

moi je suis pour aussi les mecs flower

plus on est mieux c'est et on couvrira une plus grande couverture galactique...
on aura bcp de contact et p-e des clients
on aura aussi bcp d'adresse pour les raide cheers

j'appuie leur entrée dans la coalition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Slt tout le monde je suis le (sous) chef des Gardiens (qui fait aussi partie de la coallition) personnelement je nai rien contre mais avant de "voter" j'aimerai en savoir + sur vos relations avec les gens de la coallition et pourquoi nous avoir choisi nous ? car il y a plein de coallition dans l'univers mais ne vous en faites pas vous avez l'air très sympathiques Razz

Amicalement, Sanji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:32

Pourquois votre coa ?
et bien tout dabord car je suis asser ami avec blueangels (un membre des gardiens)
et nous venons hier de pactiser avec la hellsing !
De plus j'ai regarder votre forum et vous avez l'air d'avoir une bonne entente entre vous
donc tout sa est fait pour plaire a l'alliance CYAN !
bonne nuit !

amicalement olsimar
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:46

re bonjour les amis

me voilà passé chef pour la semaine normalement ^^

je vous donnerai une réponse dans les plus bref délai je vais me concerté avec mon alli en tout cas comme je l'ai dit plus hait je suis pour
et c'est à moi que revient cette décision en l'absence de Sanji

amicalement

totor
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Trop pres du bouc de F...

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

coucou a tous....
bon je sais; moi pas tres presente mais bon j'ai fais bloquer mon compte huit jours alors j'ai des circonstances atténuantes Smile
juste une chose a dire concernant ce PT...plus on est de fous plus on rit.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
el fennek




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:06

salut a tous, moi je suis pour pour les meme raison que sephora ^^ ils ont l'air trés motivé et sympa donc sa sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:12

je vous confirmerai notre choix ce soir mais à mon avis y'aura pas trop de prob à ce que nos alliance pactise jocolor

voila bonne journée à tous et à ce soir pour la décision


merci a sephora et el fennek d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:28

Saluuuut!

Moi je suis à fond pour votre adhésion à la coa, à condition que vous soyiez motivés et actifs Wink

Pour modifier les trucs que tu as dits pour le fofo, désolé mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps... Essaie de demander à Sanji, je l'avais mis admin ^^
Ou alors indique-moi quel membre de votre ally veut bien etre admin (comme ça on aura un représentant de chaque ally qui sera admin du fofo de la coa ^^
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:49

c'est bien cette adhésion mais sa fait moi de cible à raider Razz


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiurro

Hiurro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:04

Lol y'a pas de soucis à se faire pour les cibles, on risque pas de pactiser avec tout l'UNI 23 alors y'aura toujours assez de cibles à raider Laughing Laughing


En réponse à Cell : bah, Sanji tu peux t'occuper de ça? Ou alors je veux bien des droits d'admin, ce serait un honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

salut à tous

petite précision

sanji est en Mv pour cause de prob avec son ordi
c'ets moi qui le remplace, enfin en tant que chef seulement je n'ai aucun droit

dc il faut attendre son retour Wink

mais sinon je conclu le pacte avec vous, il est accepté

voila la coalition s'aggrandi et j'espère dans de bonne résolution et de bons projets

bienvenu à vous dans la coalition
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

Par contre le mieux c'est de faire de ce forum le votre. Parce que sinon les différentes ally de la coalition ne se connaissent pas (exemple avec les SGA: ils n'ont pas voulu laisser leur fofo et on ne les voit jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:33

Ouais je voudrais bien ce serait cool ! mais .... comment faire pour les candidatures les présentations et les pactes ???
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

bonjour a vous je vais faire bref
1: olsimar si tu enléve le S ca fait olimar qui est le héros de pikmin
2: la helsing j'en ai entendu parler en bien ne vous inquiétez pas
3:si la cyan est accéptée dans la coa en sera t'il de méme poue la helssing et enfin
4: je suis pour ma raison principale :jen'ai aucune raison pour étre contre ce qui est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

eu .... en fait c'est bon ! l'alliance CYAN fait partit de la coa et c'est de meme pour la hellsing
et je n'ai pas pris "Olsimar" comme pseudo en faisant référence a pikmine lol!
mais par ce que il y a une bd babacool ou il y a ue famille qui s"appelle olsimar voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:10

NitricAO a écrit:
bonjour a vous je vais faire bref
1: olsimar si tu enléve le S ca fait olimar qui est le héros de pikmin
2: la helsing j'en ai entendu parler en bien ne vous inquiétez pas
3:si la cyan est accéptée dans la coa en sera t'il de méme poue la helssing et enfin
4: je suis pour ma raison principale :jen'ai aucune raison pour étre contre ce qui est suffisant^^

Tu sais nitric la hellsinfg est DEJA dans la coa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:10

olsimar a écrit:
Ouais je voudrais bien ce serait cool ! mais .... comment faire pour les candidatures les présentations et les pactes ???

Ben il y aurait toute une partie rien que pour vous, comme pour les gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:12

Slt les mec's I am Retunr xD (pas sur de l'orthographe) ce message juste pour vous dire ke aparement mon ordi marche donc si vous me voyez connecté IG demain c que c bon et sinon ba c ki marche pas lol!

Et sinon je voulai confirmer que je suis d'accord pour kil fasse partie de la coallition donc wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:13

Ok ben ça marche alors ^^

I me faut un gars de la Cyan qui veuille etre admin pour que vous vous créyiez votre partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
olsimar

olsimar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27
Localisation : eure et loire

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:19

pas de problème pour moi , je veux bien être l'admin de CYAN et je sais géré les forums xooit ne vous inquiétez pas
et je ne toucherai juste a la partie "CYAN" (en meme temps heureusement Razz )
dailleur il y a déja princevert (memebre de l'alliance) qui c'est inscrit dans le fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiurro

Hiurro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Yeah ! Mon ami princevert Very Happy xD

Et Nitric... ben alors? tu sais c'est moi, Hiurro, le mec qui fait les cv Laughing
Faudrait suivre un peu quand meme ^^

Ben moi, je dois avouer que je viens plus sur ce fofo, que sur celui de la Hellsing Embarassed mais kiutad, le main fondateur ne voudra pas laisser de coté son fofo, mais je faire le nécessaire pour que ce forum la soit mis le plus possible mis en valeur ^^

Mais... euh... je vais les avoir les droits d'admin ou pas? et comment je le saurais si je les ai?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NitricAO

NitricAO


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : regarde derriére toi et serre les fesses^^

Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

tu recevras un mail comme j'en ai recu un et tu seras content de voir que tu est admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec CYAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec CYAN   Pacte Total avec CYAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec CYAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empire Pyreiins - Pacte Total
» pacte total avec l'alliance G.E.P
» Pacte total avec la coalition des six empires
» signature de pacte
» Pacte Total avec la BiErE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: