Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte total avec l'alliance G.E.P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxithom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39

bonjours je suis maxithom ancien biere et fondateur de la G.E.P je viens ici aprés avoir parler a sanji pour avoir un pacte totale entre nos 2 alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:42

lol!

http://biere.forumserv.com/t4-presentation-maxithom.htm#p33
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

slt je tien a précisé a tout le monde ke maxithom est un ami a moi le seul ke javai dans la BiErE
c pour sa ke je voulai un pacte avec cette alliance parce ke javai de "bonnes relation" avec l'un d'entre eux

mais maintenant jaimerai savoir pk tu as changé d'alliance et kel sont tes objectifs ???
avant de décidé si je fais le pacte avec ton alliance...

Sanji, Sous Chef des Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
maxithom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:02

j'ai quitter la biere car formhard est revenus et il a raider un de nos membre et a semer la pagaille dans l'alliance.Il ma aussi traiter de boulet lol! donc je suis partit et j'ai amener 3 membre avec moi.
Ensuite j'ai creer mon alliance est comme j'aprecie bien sanji est les gardien j'ai penser que l'on pouvait avoir un pacte totale avec vous.

mes objectif sont d'augmenter pacifiquement sans probleme et sans guerre comme j'ai connu pendant 1 ans chez les fec meme si ils avait une ambiance sympathique dans l'alliance.

voila je pense que sé tout

maxithom
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:17

Franchement je t'aime bien maxithom mais je sais pas si je pourrai accepter le pacte il y a trop de ... problèmes de tout ce ki émane de la BiErE et tout sa
j'attend l'avis des autres
et puis en tant ke joueur tu as un pacte de non-agression avec les gardiens c déja bien...
Revenir en haut Aller en bas
maxithom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:19

oui mais ceux qui sont partit de la biere sé quils ont été virés par formhard donc sé se que formhard n'aime pas je les aient recuperer donc avec eux aucun probleme mais bon sé toi qui decide......
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur (L.S.D.T)

Le Docteur (L.S.D.T)


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur ma planète

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:27

il se fait appeler comment FORMHARD maintenant?????

et puis pourkoi ne pas avoir postuler dans une des alliances de la coalition au lieu de monter son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
maxithom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:35

moi j'ai monter mon alliance deja pour voir comment c'était ^^ et car j'en ai marre d'avoir un chef qui me dit quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

C'est vrai que pour un pacte en ce moment cela va sûrement être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

Comme je lai dit pour moi tout ce qui émane de la BiErE est signe de problèmes et de galère si encore yavait ke toi kar je te connai
mes les gars ke tu a récupéré de la BiErE... Je peut pas etre sur a 100% de leur fiabilité et tout sa et je préfère ne pas prendre de risques donc pour l'instant je préfère gardé le pacte de non-agression ke les gardiens ont avec toi en tant ke joueur mais bon sa ne veut pas dire ke je déclare la guerre a ton alliance pour autant
J'espère que tu comprendra

Amicalement, Sanji, Sous Chef des Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
maxithom




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

pas de soucis sanji si jamais tu change d'avis un jour tu sais ou me trouver Smile

bonne continuation a tout le monde

maxithom
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:54

Le Docteur (L.S.D.T) a écrit:
il se fait appeler comment FORMHARD maintenant?????

et puis pourkoi ne pas avoir postuler dans une des alliances de la coalition au lieu de monter son alliance.


C'est Triniti son nouveau pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:59

merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur (L.S.D.T)

Le Docteur (L.S.D.T)


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur ma planète

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:02

merci cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursdutemps.ogameunivers.com
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:50

De rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance G.E.P Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance G.E.P   pacte total avec l'alliance G.E.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance G.E.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec CYAN
» Pacte Total avec la BiErE.
» Pacte total avec la coalition des six empires
» signature de pacte
» L'Empire Pyreiins - Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Partie des gardiens :: diplomatie-
Sauter vers: