Forum de la nouvelle coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la nouvelle coalition

Bienvenue dans le quartier général de la Nouvelle coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec la BiErE.

Aller en bas 
+6
pekop
relax
Le Docteur (L.S.D.T)
Cellendhyl
Sanji
blueangels98
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:16

Un pacte de non agression ne me dérangerait pas.

Mais les membres de la Biere montrent une mauvaise volonté agaçante, ils ne perdraient presque rien à décoloniser après tout... Relax a raison vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
leon ali
Invité




Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: decolonisation   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

nous ne miperons pas sa pm qu'il retire ses attaques et il seras tranquille lui et les siens en revanche s'il continu a tous nous raider jusqu'a ce que l'on eswt plus de deffenses il ne nous resteras plus que les mips comme riposte a ce genre d'agression voila il a qu'a decoloniser lui s'il se sent menace
il est plus facile de deplacer une personne que 8 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
leon ali
Invité




Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: cellendhyl   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21

il ne te couterais pas beaucoup de point a toi aussi cellendhyl vus tes points et les notres cela te couterais moins chere qu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:30

C'est clair que nous garderons notre Coalition intacte avec les Nordiks donc c'est à vous la BiErE de trouver une solution adécouate sinon nous devrons agir.
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:31

Je vous donne jusqu'à mercredi 18h00 pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:46

Oui Si personne ne trouve un arrangement d'ici là nous transformeron notre pacte totale avec la BiErE en pacte de non-agression
pour ne pas sacrifier la coallition

Sanji, Sous chef des Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:08

la la la la la ... cest quoi se bazard je quitte ogame et a nouveaux des problème en vu cest quoi sa....

je ne connais pas se qui a eu entre vous mais vous avez bien faite la paix avec la rfe alors pourquoi pas avec eu il veulent la paix sa te ferait même un allier avec toi et ta planet ne serait pas attaquer avec un pacte sinon il serait dissout et toute la coalutation réagiras se qui est pas a leur avantage il est donc plus sage que de les écouter au pire donne leur pas accès a l,interne sur le forum.

tu pourras voir incis leur intention cest pas parce qui ont des mip quelle sont pour toi j'ai l'impression d,ententre froharm la.


voila se que j'en pense

Mais voila tu fait comme tu veux scratch

et au faite un mot blueangels98 tu as conclu se pacte avec eu alors en temp que diplomate se devrait être toi qui revien de régler se problème.
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16

leon ali a écrit:
nous ne miperons pas sa pm qu'il retire ses attaques et il seras tranquille lui et les siens en revanche s'il continu a tous nous raider jusqu'a ce que l'on eswt plus de deffenses il ne nous resteras plus que les mips comme riposte a ce genre d'agression voila il a qu'a decoloniser lui s'il se sent menace
il est plus facile de deplacer une personne que 8 ou 10

Razz décoloniser une PM.... Rolling Eyes


PS: masteray, trop d'allier sa tu ogame
Revenir en haut Aller en bas
pekop

pekop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

En quoi le pacte avec les "Bieres" (ridicule d'ailleur ^^) nous est utile? apart une pseudo paix
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

Bien j'écoute mon Chef et je vais régler ceci bien vite je donne à la BiErE jusqu'à mercredi 18h00 pour régler le problème pendant ce temps je vais essayer de convaincre Cell sinon nous devrons soit faire un pacte Non Agression soit tout annuler et ne pas faire de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

convaincre cell Razz
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:11

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:12

[quote="Masteray"].

tu pourras voir incis leur intention cest pas parce qui ont des mip quelle sont pour toi j'ai l'impression d,ententre froharm la.

[quote]

Ils ont fondé ces colos à coté de ma PM il y a quelques semaines, pour me mipper (ils se sont suffisamment vantés sur leur forum en disant "ahahhaa c'est bientot Cellendhyl qui va trinquer" pour douter de leurs intentions).

Même si PEUT-ETRE ils n'ont plus l'intention de me mipper aujourd'hui, leurs colos restent une petite menace (quoique ils m'ont pas l'air de savoir jouer lol décoloniser une pm et puis quoi aussi lol! ).

Donc ou alors ils retirent leurs colos de MIP, ou alors tous ceux qui ont des colos de MIP se feront raider systématiquement et sans arrêt (comme ça ils pourront même pas se mettre en MV, en bref ce sera de la persécution lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
pekop

pekop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:52

je prend peut être trop position mais j'en veux pas de ce pacte qui ne nous apportera rien!

puis cell!!! fait toi plaisir!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:38

Sa fai o moins la 5ème fois ke tu le fais comprendre donc je pense ke tu nas plus besoin de le rapellé tu es contre on a compri seulement en tant ke nouvelle recrue depuis a peine une semaine tu n'as pas a ballancé ce genre de choses aussi directement face a des personnes ki aurait été nos alliés et avant ke tu narrive on a tous fait un vote privé et on été tous d'accord pour le pacte donc wala tu ne parle même pas o nom de l'alliance tu parle juste pour toi et dans ce genre de situation si on ne veu pas entré en guerre avec eux c'est touta fait le chose ki fo évité de balancé a chaque fois kon parle...
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : mayenne...c'est où? xD

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:34

liberté d'expression sanji, tu ne serais pas un méchant quand même ? Very Happy

il y a deux solution à ce pact:

-annuler le pact.

-le transformer en pact de non agression. ( et encore cette solution est pas terrible)


sinon comme ils ne veulent pas retirer leurs colonies autour de cell, il n'y aura pas d'autre alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

non je suis pa méchant et ne tkt pas je la connai l'autre alternative...
mais bon wala je naime pas la façon dont pekop met de l'esssence sur le feu kil y a déja bien assez ( métaphore^^)
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

Du calme les mecs, c'est un forum calmons nous et restons amis. Sinon pour ce qui s'agit du pacte je dit personnellement qu'il faut tout annuler et ne même pas faire de pacte NA mais sinon j'attend la décision de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin
Admin
Sanji


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : France 38

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:57

bonjour tout le monde. Je parle au nom de l'alliance des Gardiens et après avoir bien réfléchi je décide d'annulé tout pacte avec la BiErE.

Je fais cela pour la sauvegarde de la coallition avec ki nous avons plus d'infinité...
J'ai tout de meme essayé d'avoir un pacte au moins de non-agression avec la BiErE mais ceux-ci ne sont pas interessé ...
(ce qui prouve bien ke jai fait la bonne décision selon moi)

Attention cette anulation de pacte n'est pas une déclaration de guerre mais la BiErE ne voulant pas de pacte de non-agression
rien n'empécherat cela de se produire si nos alliés et AMIS nous demandent de l'aide...

Amicalement, Sanji, Sous Chef des Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:10

Je suis le diplomate des Gardiens et je soutiens Sanji dans sa décision de ne pas faire de pacte et je serai très fier d'aider nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
leon ali
Invité




Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de pacte   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

'ai bien pris note de votre decision

rien d'autre a ajouter
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

ok merci à toi de nous comprendre car nous sommes dans une décision délicate et nous cherchons à protéger notre alliance et notre Coalition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:04

bon problème régler il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
blueangels98
Admin
Admin
blueangels98


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Prés(45)

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

oui tout est bon Masteray. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 28/10/2008

Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:07

Merci à vous, je savais que nous pouvions compter sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BiErE.   Pacte Total avec la BiErE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la BiErE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'alliance G.E.P
» Pacte Total avec CYAN
» Pacte total avec la coalition des six empires
» Les Anges Diplomates (LAD) - Pacte commercial
» L'Empire Pyreiins - Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nouvelle coalition :: Partie des gardiens :: diplomatie-
Sauter vers: